TOEIC Conseils de lecture

Les examens de lecture TOEIC ont une section pour la compréhension de lecture.

Dans cette section de l’épreuve de lecture TOEIC, testées ont à lire un morceau de l’écriture, puis répondre aux questions sur ce qu’ils lisent.

Parfois, la pièce de l’écriture est long, ce qui rend beaucoup de temps pour les examens de lecture testées TOEIC pour répondre à cette section.

Au moment, l’écriture est emballé avec des détails qui testées trouver difficile de se souvenir.

Voici des stratégies éprouvées pour obtenir autant de réponses correctes possibles dans la section de compréhension de la lecture des examens de lecture TOEIC:

Lisez les questions à l’avance. Rappelez-vous ces questions en lisant le texte. En connaissant les questions à l’avance, les personnes testées peuvent reconnaître des réponses possibles aux questions lors de la lecture.
Parfois, il n’est pas nécessaire de lire l’ensemble du texte de lecture. Scannant simplement le texte des réponses possibles est suffisant pour obtenir les bonnes réponses.

Soyez conscient que les questions sont organisées selon leur ordre d’apparition dans le texte de lecture. Sachant cela peut sauver des personnes testées beaucoup de temps à répondre aux questions.
En savoir synonymes et comment paraphraser. Questions utilisent souvent des synonymes et des paraphrases du texte de lecture. Apprendre ces deux peut donner des examens de lecture TOEIC testées beaucoup de bonnes réponses possibles.

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

TOEIC Conseils Pour la Rédaction

1. Lors de la lecture en anglais, notez vocabulaire et des phrases utiles et prêter attention à la structure grammaticale des phrases et la façon dont les phrases sont enchaînées en paragraphes plus longs. Utilisez bon texte de lecture comme un modèle pour votre propre écriture.
2. Utilisez des phrases complètes et structurer votre écriture en paragraphes. Ne pas utiliser sms ou le style de messagerie texte anglais.
3. Prenez une minute ou deux avant de commencer à écrire pour faire un plan de base ou d’un schéma, en particulier pour la tâche 2. Si vous êtes à court de temps, ce qui arrête vous obtenir énervé et vous garde sur la voie que vous écrivez.

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Stratégies de test TOEIC écoute

1. Répondez aux questions aussi vite que vous le pouvez
Marquez les réponses dès que vous êtes sûr, et puis commencer à se concentrer sur les questions suivantes.

2. Préparez-vous à la question suivante
Avant chaque question est joué, un aperçu des choix de réponses ou image, et essayer de prévoir autant que possible sur ce que vous allez entendre et ce que vous devez écouter. Plus vous pouvez prédire, plus la tâche sera. Ceci peut être utilisé pour toutes les parties d’écoute de l’essai, sauf pour la partie 2. Dans la partie 2, toutes les questions ne sont pas imprimés sur votre manuel.

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

TOEIC Pointe Parler

La première chose essentielle pour l’amélioration de vos compétences en expression orale est de parler la langue autant que possible. Si vous pouvez obtenir des locuteurs natifs de l’anglais, il serait préférable pour vous de parler avec eux pour améliorer vos compétences, mais si cela n’est pas possible, voici quelques conseils sur la façon dont votre anglais peut améliorer:

Comment paraphraser un document à savoir exprimer le point de vue du document dans vos propres words.This serait vraiment bénéfique pour votre vocabulaire ainsi que l’expression orale.

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

TOEIC Écouter & Lire

Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire tous les jours pour préparer le TOEIC Listening and Reading. Le plus vous pratiquez, plus cela devient facile.

Écoutez: 
Écouter de la musique, des émissions en ligne, radio, télévision et films en anglais. Plus vous écoutez, plus vous comprendrez vocabulaire, les expressions idiomatiques et les expressions. Musique vous aide à les motifs de l’anglais parlé et rythme stress. Écoutez attentivement les mots.

Lire: 
La lecture est le meilleur moyen d’améliorer votre vocabulaire. Matériels de lecture de langue anglaise – journaux, magazines, livres et sites web – sont toujours disponibles.

Choisissez vos favoris! Lisez le matériel qui vous intéresse et n’est pas trop difficile véritablement.

Utilisez la langue chaque jour: 
Réservez du temps chaque jour pour communiquer uniquement en anglais. Écouter, lire, parler et écrire en anglais toutes les chances que vous obtenez. Plus vous utilisez le langage, le meilleur vous deviendrez.

Tenez un journal: Notez ce qui se passe dans votre vie de tous les jours. Il s’agit d’une excellente façon d’organiser vos pensées et penser en anglais. Lire à vous-même et lire à haute voix. Ce sera également vous aider à écouter la façon dont les mots sonnent.

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Conseils TOEIC

Test d’anglais pour la communication internationale est un essai identique, que les transactions vous écoute et la lecture, et, ou que vous parler et d’écrire. Cet examen évalue votre capacité à sens dans les affaires mondiales et des contextes réels plutôt que dans une situation d’enseignement. Certains étudiants passer le TOEIC parce qu’ils veulent améliorer leurs compétences en anglais. D’autres élèves passer le TOEIC, car ils en ont besoin pour un cours d’anglais intensif. Chaque institution s’attend à une simple dissemblable des compétences de ses employés ou des étudiants.

Il ya quelques conseils importants pour test d’anglais pour la communication internationale. Ces conseils aideront à améliorer les compétences en anglais.

Tout d’abord, fixer un but, lorsque vous avez décidé de passer le test TOEIC. Le choix d’un objectif est possible de faire de bonnes notes avec plus d’expérience.

Deuxièmement, il ya, Faire un plan d’études, quand vous allez pour un test TOEIC. Cependant, le jour où vous décidez de passer le test TOEIC devrait être le jour où vous commencez à étudier. Vous aurez à décider si oui ou non vous allez vous-même afin de clarifier le TOEIC avec des ressources fiables ou si vous allez suivre un cours de formation au TOEIC. Afin d’obtenir les meilleures notes, vous devriez faire les deux.

Troisièmement, il ya, Diviser votre temps d’étude appropriée. Vous devez diviser votre semaine d’étude en se concentrant sur un certain segment chaque jour. Chaque section a une valeur de la quantité de points. Ne passez pas trop de temps à l’étude d’une section.

Quatrièmement, il ya, Construire un vocabulaire fort. Beaucoup d’étudiants échouent au test TOEIC parce qu’ils ont un vocabulaire très limité. Donc, vous devriez garder à l’esprit que le test TOEIC a un thème d’affaires. Vous devez augmenter votre vocabulaire sur des sujets divers.

Cinquième, vous devez être au courant de la gestion du temps. Parce que, quand vous allez pratiquer de test, vous devez toujours être conscient du temps. Ne vous permettez jamais une séance d’étude ouverte. Vous devrez apprendre à travailler de façon professionnelle.

Il ya aussi quelques autres trucs. Comme, vous devez comprendre le test de TOEIC. Isolez vos points faibles. Vous devez faire confiance à votre instinct. Une chose devrait rappeler, ne pas essayer de traduire. Parce que le vocabulaire et les phrases traduisant fait perdre beaucoup de temps. Il est très rare que les élèves aient le temps supplémentaire pendant le test TOEIC. Faites des recherches et utiliser le site gratuitement. Vous pouvez Utiliser les médias pour beaucoup d’expérience. Vous pouvez tenir un journal anglais.

Enfin, il ne faut jamais entrer la nuit avant le test TOEIC. Il ya tellement de choses à apprendre quand vous étudiez le TOEIC. La semaine dernière, devrait être d’examiner et pratique plutôt que d’apprendre de nouvelles choses. Assurez-vous d’obtenir beaucoup de sommeil la nuit avant le test. Le jour du test, un bon repas et se détendre pendant quelques heures avant d’aller au centre d’examen. Prévoyez de vous récompenser lorsque le test est terminé!

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire